Cottage avec piscine privée Portugal - Briteiros São Salvador Guimarães

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    240 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    283€
  • Localisation exacte
La «Casa de Castel Rei» (ferme soigneusement restaurée) est située dans le nord du Portugal, au bord d'une vallée verdoyante surplombant la Citânia de Briteiros (ensemble de ruines d'un important village habité depuis plus de 2000 ans). Situé à l'extrémité du village, il rassemble des conditions uniques pour des vacances en famille avec toute la tranquillité. Dans le village a de petits supermarchés, des confiseries, un restaurant et une pharmacie. La propriété est à une distance de 5 km de Caldas das Taipas; de Guimarães et Braga à 15 km; Le parc national de Peneda-Gerês est à 40 km et Porto et son aéroport sont à 55 km.
Maison à deux étages - Au niveau de la salle commune, cuisine, wc de soutien au rez-de-chaussée. Au premier étage se trouve la chambre, 1 suite et deux chambres avec salle de bain complète. Les chambres donnent sur un balcon pleine longueur avec vue sur la montagne et le village. Dans le jardin environnant de la maison a plusieurs tables de soutien et repas ainsi qu'un barbecue. Le jardin fait environ 4 500 m2 sur plusieurs niveaux et avec différents environnements. A un niveau supérieur, vous trouverez une piscine privée dans un environnement boisé, permettant toute la tranquillité.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.