Grande villa avec cour privée, grande piscine et vue panoramique sur la mer x6 adulte Portugal - Calheta Madeira

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    200€
  • Localisation exacte
Vivenda Das Vinhas a un excellent accès routier avec sa propre allée et des portes verrouillables. Il propose un hébergement très spacieux et élégant. Le mobilier est neuf et d'un très haut niveau. Il a de vastes terrasses et une grande piscine de 10x4m avec une cour privée qui comprend un grand barbecue, une deuxième cuisine et une zone vitrée pour se prélasser. Le patio et le jardin coloré permettent des bains de soleil isolés. Depuis les terrasses, vous pouvez apercevoir des baleines, des dauphins et des rapaces. À distance de marche il y a des supérettes, un café, une pharmacie, un restaurant et un centre de santé. En quelques minutes en voiture, il y a des plages (une plage de sable), une marina et de nombreux restaurants raffinés. La région offre certaines des plus belles lavades à pied de Madère avec des paysages spectaculaires. La villa dispose d'une vaste salle de loisirs à l'étage inférieur avec une table de billard en taille réelle, une salle de sport et une bibliothèque. L'anglais est compris assez facilement dans la région, les gens sont serviables. Ce coin ensoleillé de Madère est une belle vacances toute l'année wifi est disponible dans cette villa
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.