Située entre Comporta et Grândola, cette propriété se trouve à seulement 20 minutes de certaines des plus belles plages du pays, idéale pour les grandes réunions de famille ou d'amis.
Le domaine offre 6 chambres et 2 mezzanines, sur un terrain paysager de 700 m². Il comprend une piscine, un espace lounge avec de nombreux sièges pour se détendre au bord de la piscine, un terrain multisport pour le football, le volley, le basket et le tennis, un espace salle à manger en plein air et un parking spacieux.
La conception de la villa principale est moderne et colorée, avec un salon accueillant et charmant qui s'ouvre par de grandes portes-fenêtres sur le jardin et la piscine. Autour de la villa, une terrasse avec chaises longues et tables basses offre un endroit parfait pour se détendre.
La salle à manger peut accueillir jusqu'à 14 personnes, et la cuisine entièrement équipée est élégante et dispose de tout le nécessaire pour recevoir des invités ou organiser des repas en famille. De plus, il y a une salle de jeux avec une table de billard, un baby-foot et un piano !
Les quatre suites spacieuses sont confortables et donnent sur la terrasse et le jardin, certaines offrant une vue sur la piscine. À l'étage, une grande mezzanine vitrée sert de bureau.
Dans le jardin, une terrasse avec canapés et coin repas est idéale pour un cocktail en fin de journée. Il y a aussi une table à manger en plein air avec barbecue, parfaite pour des déjeuners en plein air.
La seconde maison comprend un salon moderne avec coin repas, deux suites, une cuisine entièrement équipée et une troisième chambre en mezzanine. L'espace piscine est aménagé avec des meubles d'extérieur, des transats et des hamacs. Cette maison est également équipée de la climatisation et d'un parking. Située à seulement 20 minutes des magnifiques plages de Comporta et Melides, et à une heure de Lisbonne.
INFORMATIONS SUR LE CHECK-IN / CHECK-OUT
Comme nous souhaitons que le séjour de nos clients se déroule sans encombre, nous n'aimons pas les surprises pour les deux parties. C'est pourquoi nous vous recommandons de lire tout ce qui suit. •L'heure d'arrivée standard est à 16h00 et l'heure de départ à 10h00. Une heure d'arrivée ou de départ flexible est possible. Cette politique ne s'applique que lorsque le calendrier des réservations le permet (pas d'enregistrement ou de départ le même jour). FRAIS DE NETTOYAGE ET D'ÉLECTRICITÉ : Nous facturons des frais de nettoyage en une seule fois. L'appartement sera propre à votre arrivée et des serviettes propres sont fournies. INVITÉS : Le nombre d'invités doit être indiqué dans la demande de réservation. L'ajout d'autres personnes après la réservation ne sera autorisé que si cela a été convenu - Une autre personne dans la propriété est sous la responsabilité du client. SÉCURITÉ : Avant l'enregistrement, tous les clients séjournant dans la propriété doivent nous envoyer leur nom complet et leur numéro de passeport ou de carte d'identité que nous laisserons à la réception. Pour des raisons de sécurité, le bâtiment doit savoir qui y séjourne, il s'agit d'un accès officiel. RESPONSABILITÉ : Toutes les propriétés appartiennent à des particuliers ; les propriétaires ne sont pas responsables des accidents, des blessures ou des maladies qui se produisent dans les locaux ou dans leurs installations. Les propriétaires ne sont pas responsables de la perte des effets personnels ou des objets de valeur des clients. - L'invité sera responsable de toute amende qui pourrait être imposée en raison de la violation de toute loi, convention ou règlement de l'immeuble dans lequel l'appartement est situé. Le paiement de l'amende sera effectué avant le départ, une fois que les propriétaires auront été informés du motif et du montant de ladite amende. Si la notification arrive après le départ des hôtes, le paiement sera collecté par le biais de la caution. RAISONS DE L'EXPULSION : Si le client a des problèmes avec la police concernant des drogues illégales ou toute autre conduite illégale, les propriétaires ne seront pas en mesure d'aider le client de quelque manière que ce soit, et procéderont à l'expulsion immédiate du client sans aucun remboursement. AUTRES MOTIFS D'EXPULSION : Violation des termes du contrat - Trouble du voisinage, fêtes bruyantes, prostitution de mineurs, négligence, drogues, dommages à la propriété ou toute autre conduite nuisible - Pas de fêtes bruyantes ou de bruits après 23 heures- En cas d'expulsion, l'invité recevra une notification du concierge ou du propriétaire du bien immobilier. *Selon la plateforme de réservation, une caution sera demandée avant le check-in. Merci d'entrer en contact pour plus d'informations.