La superbe finition et l'ameublement de ces magnifiques appartements constituent une option de vacances extrêmement attrayante pour ceux qui apprécient la qualité 5 étoiles, mais qui souhaitent l'indépendance offerte par un hébergement privé, idéal pour les familles avec enfants, les groupes de golf et les clients exigeants à la recherche d'un hébergement de haute qualité. , espace et espaces privés.
Toutes les chambres sont climatisées / chauffées. La cuisine design est entièrement équipée et salle de bain avec douche double pour ceux qui ont des problèmes de marche
WiFi haut débit et TV satellite.
L'emplacement central signifie que la vie nocturne, les magasins, les plages et les commodités sont tous accessibles à pied. Aucune voiture nécessaire, situé surplombant la vieille ville d'Albufeira et vue sur l'océan par les balcons.
À distance de marche de la plage des pêcheurs, du centre-ville d'Albufeira et du quartier des divertissements.
Cinq minutes de praia da oura & sta. Plages d'Eulalia, à distance de marche des centres commerciaux et des restaurants.
Albufeira, la station balnéaire la plus populaire du Portugal, a été décrite comme la «capitale touristique» de l'Algarve, s'étendant de la vieille ville à l'est et à l'ouest le long de la côte, ses criques de sable et ses plages dorées attirant une foule variée, des familles avec de jeunes enfants aux couples de retraités. Tout le monde trouve quelque chose à apprécier dans cette Mecque des vacances tentaculaire et basse, qui conserve son charme d'antan dans les ruelles étroites derrière la nouvelle hanche et qui se passe, la rue Candido dos Reis (la rue des bars) qui la nuit est un must. Le «Strip», comme on l'appelle localement, à l'est de la ville, descend jusqu'à la Praia da Oura, bordée de dizaines de cafés, restaurants et bars. En revanche, la vieille ville d'Albufeira a un charme particulier qui lui est propre, avec ses petites rues pavées et sa ruelle
de la vieille ville: Albufeira, la station balnéaire la plus populaire du Portugal, a été décrite comme la «capitale touristique» de l'Algarve, s'étendant de la vieille ville à l'est et à l'ouest le long de la côte, ses criques de sable et ses plages dorées attirant une foule variée, de familles avec jeunes enfants aux couples retraités. Tout le monde trouve quelque chose à apprécier dans cette Mecque des vacances tentaculaire et basse, qui conserve son charme d'antan dans les ruelles étroites derrière la nouvelle hanche et qui se passe, la rue Candido dos Reis (la rue des bars) qui la nuit est un must. Le «Strip», comme on l'appelle localement, à l'est de la ville, s'étend de l'hôtel Montechoro jusqu'à la Praia da Oura, bordée de dizaines de cafés, restaurants et bars. En revanche, la vieille ville d'Albufeira a un charme particulier qui lui est propre, avec ses rues latérales pavées somnolentes et ses ruelles qui sillonnent la ville, beaucoup d'entre elles convergeant sur la place principale qui, la nuit, s'anime avec la foule des gens, musique, lumières, sons et arômes des nombreux restaurants.
Albufeira - Description: En raison de la vague de tourisme, ce village de pêcheurs «il était une fois» s'est développé depuis les années 1960 en un lieu de villégiature majeur et compte maintenant plus de 15 000 résidents permanents. Alors que le soleil se couche, le centre de la ville change de caractère. Une abondante collection de bars, restaurants et clubs commence à se remplir de gens, jusqu'à ce qu'ils débordent dans les rues étroites. Une belle sélection de bonnes plages s'étendent à l'est et à l'ouest de la ville. Praia de Balaia, Praia de Castelo, Praia de Falésia, Praia de Galé, de Olhos d’Agua, Praia de Maria Luisa et Praia de São Rafael, étant les principales. Il y a un petit musée de la céramique Ming des XVe et XVIIe siècles et une galerie d'art municipale qui organise régulièrement des expositions pendant la saison. Un autre ajout à la ville est un nouveau musée archéologique virtuel. Une nouvelle marina a été achevée sur le côté ouest de la ville et offre un aspect différent et attrayant.