Une grande villa avec une piscine privée et une vue magnifique sur un château Portugal - Setúbal - Palmela

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    270 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    588€
  • Localisation exacte
Loin des lieux bondés : une villa moderne merveilleusement confortable avec de superbes équipements comme une piscine privée, une table de ping-pong, une parrilla particulière pour griller des Asados, avec une vue merveilleuse sur une ville médiévale (Palmela) autour d'un château, à proximité de magnifiques plages (certaines d'entre elles considérées parmi les meilleures d'Europe), près de Lisbonne, Evora et Setubal. Que vous jouiez au golf ou non, c'est un endroit parfait pour séjourner, vous reposer et profiter du style de vie méditerranéen.

Un avant-goût d'une expérience unique : le petit-déjeuner à l'intérieur au bord de la piscine, le soleil se levant derrière le château ou la lecture sur le balcon au crépuscule.

Quelques conseils : pour ceux qui apprécient le vin, il y a une cave à vin prête à abriter les bouteilles acquises lors de la visite des vignobles environnants. Et si vous préférez être dans un endroit calme pour travailler en toute tranquillité, nous avons préparé un bureau à domicile très agréable avec un réseau sans fil assez rapide, une imprimante, un écran large pour vous connecter à votre ordinateur portable et une chaise incroyablement confortable.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.