Villa de 3 chambres avec piscine chauffée et table de ping-pong, à 5 minutes en voiture des plages et de la ville Portugal - Carvoeiro

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    145 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    394€
  • Localisation exacte
Casa Santa Barbara est une belle villa individuelle avec 3 chambres, 3 salles de bains et une piscine chauffée (chauffage de piscine en sus) située à Vale de Milho et à seulement 300 mètres du terrain de golf et du club-house. La villa offre à ses clients une intimité totale dans un environnement relaxant.

La villa est entièrement climatisée, dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un service de télévision par Internet avec les chaînes britanniques.

Le logement comprend un hall d'entrée, un salon / salle à manger à aire ouverte avec des portes-fenêtres qui s'ouvrent sur la terrasse de la piscine principale. Cuisine équipée avec four, plaques chauffantes, micro-ondes, grille-pain, bouilloire, machine à café et lave-vaisselle. Il y a 3 chambres dont 2 avec salle de bain privée. Parmi les 2 chambres avec salle de bains, 1 a un lit double et l'autre est une chambre double. Une troisième salle de bain dessert la deuxième chambre double.

Vous pourrez nager dans la piscine chauffée, faire des grillades sur le barbecue et jouer au tennis de table. Il y a une allée spacieuse avec beaucoup d'espace de stationnement. En outre, il y a une terrasse sur le toit avec une vue splendide sur la région et l'océan à l'horizon.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.