Accueil gracieuses 200 verges à la plage privée États-Unis - Massachusetts - Chatham

  • Capacité maximum
    12
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    216 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    1027€
  • Localisation exacte
Le premier étage comprend une chambre double de taille de lit, une chambre king size, deux salles de bains, salon avec cheminée et écran plat t. v, grande cuisine avec salle à manger et accès au pont en acajou.

Au deuxième étage, vous trouverez une chambre double et une chambre queen, une salle «grand» avec quatre lits simples, cheminée, TV. Et buanderie séparée.

Détendez-vous sur le grand pont en acajou avec de nombreuses chaises, salons et tables. Ou tout simplement profiter de vastes chantiers, avant et arrière avec hamac et trois coups de haut vol.

Enfants Retreat / Playhouse avec coin salon et deux lits doubles étages superposés. Il dispose de l'électricité, mais pas d'installations d'eau ou de toilette.

La plage privée est à 200 verges et comprend un équipement de hangar à bateaux et la plage se trouve à 1 1/2 miles de l'étang d'eau salée ou d'Oyster Light House Beach et à 2 miles du centre-ville de Chatham. Il n’ya pas d’activités commerciales dans un kilomètre et demi, notre maison a donc été appréciée par les familles qui aiment le sentiment de paix et de détente qu’elle génère.

********************* LES LINGE NE SONT PAS FOURNIES PAR L'HÔTE ************************ *******
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.