Casa Bella A Temescal historique États-Unis - California - Oakland

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    13 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    117€
  • Localisation exacte
Ceci est un spacieux appartement de deux chambres sur le niveau du sol avec 2 petits ponts, un hors de la chambre principale de sorte que vous pouvez vous asseoir dehors avec votre café du matin avec la vie privée. Cet appartement dispose de plus d'intimité parce qu'elle ouvre à l'avant - alors que les autres appartements de clients ouverts dans le dos.

L'emplacement est idéal - un bloc à l'historique Temescal Village, avec beaucoup de magasins et de cafés et un Peets Coffee House, Post Office et 24/7 Walgreens - ne savez jamais quand vous obtenez les muchies à 3 heures ou besoin d'over-the contre med! Il est une rue commerçante - mais assez calme la nuit - avec peu de trafic. Mais il y a du bruit sur les jours poubelles.

Un espace de stationnement pour une voiture - pas de camions ou de véhicules surdimensionnés. Il est risqué de se garer dans les rues de SF ou d’Oakland. BART (transport rapide) est de 8 blocs; location de voiture est de 3 pâtés de maisons.

Très facile en bus pour UCB - environ 1-1 / 2 miles

Désolé, pas d'animaux. Séjour de 7 nuits minimum; Séjour de 30 nuits maximum. Aucune prolongation. Pas de séjours de longue durée. Pas d'arrivée tardive après 18h. Si vous arrivez en retard d'un vol, il est préférable de rester la première nuit à l'aéroport.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.