Condo au dernier étage avec vue sur l'océan sans fin + commodités du complexe emplacement privilégié Kill Devil Hills Mp 8. 5 (Ffr307 - Toujours en vacances) États-Unis - North Carolina - Kill Devil Hills Nc 27948

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    475€
  • Localisation exacte
Condo penthouse au dernier étage à First Flight Retreat. "Toujours en vacances" est au dernier étage et offre une vue imprenable sur l'océan depuis le balcon privé. Le condo offre une cuisine ouverte spacieuse avec des comptoirs en granit, des appareils en acier inoxydable ainsi qu'un grand coin bar avec tabourets. Ce condo de haut niveau a des plafonds voûtés et est joliment décoré. Beaucoup de place pour tout le monde car ce condo a 1 chambre à coucher king, 1 chambre queen plus un canapé-lit queen dans le salon. Les deux chambres ont des téléviseurs muraux pour votre plaisir. Le grand balcon privé dispose d'une table de pub et de 4 chaises pour que vous puissiez profiter des vagues qui se brisent et des levers de soleil incroyables. Lits faits et serviettes fournis - pas de serviettes de plage / piscine, laveuse / sécheuse, WiFi. Ascenseurs.

Le First Flight Retreat possède une piscine privée, un bain à remous, une salle de remise en forme et une salle de jeux. Situé au milepost 8. 5, vous serez à proximité de nombreux magasins, restaurants, épiceries et visites touristiques. Assurez-vous de voir le Wright Memorial pendant vos vacances. (FFR307)
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.