Condo moderne dans un quartier calme près de Paradise Valley Mall États-Unis - Arizona - Phoenix

  • Capacité maximum
    3
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    65 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    89€
  • Localisation exacte
Ce condo est situé dans un complexe calme et pittoresque près du centre commercial Paradise Valley. Cette communauté fermée dispose d'une piscine étincelante, d'un bain à remous et de courts de tennis. Le complexe est situé à distance de marche des commerces, de la bibliothèque de Paradise Valley, des restaurants et des bars. Proche de Kierland, du quartier de Scottsdale, de la vieille ville, de Desert Ridge et de la randonnée. L'accès rapide aux 51 et 101 permet de profiter facilement de tout ce que la vallée a à offrir!

Ce condo au deuxième étage est entièrement équipé et récemment rénové. Il dispose d'un salon à aire ouverte avec balcon. Profitez de l'Internet sans fil haut débit, du câble et de la télévision Sling. La cuisine entièrement meublée dispose d'un grand bar avec beaucoup d'espace pour préparer les repas et un grand espace de rangement. La chambre a un lit king size et un grand dressing. La salle de bain a une baignoire / douche et des armoires du sol au plafond pour le stockage. Matelas gonflable disponible sur demande. Pratique pour une buanderie communautaire. L'unité est livrée avec une place de parking couverte et un parking non couvert supplémentaire pour les clients.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.