Hale Pola'i - Maison de la nuit paisible - Licence avec le comté de Maui Stph2014-0006 États-Unis - Hawaii - Haiku Pauwela

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    305 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    518€
  • Localisation (quartier)
Spacieuse maison de deux étages sur un terrain de 2 hectares entourée de palmiers, d'une ferme florale et d'un verger avec de superbes couchers de soleil sur les montagnes du Kahalawai. Le rez-de-chaussée offre une grande chambre avec 2 lits doubles, une douche et un dressing. À l'étage supérieur, vous trouverez deux suites principales avec lits king-size et salles de bains privatives, un grand salon / salle à manger et une cuisine entièrement équipée avec cuisinière à gaz.
La maison offre tout ce dont vous avez besoin en vacances.
Le quartier a un caractère agricole et rural. Ho'okipa Beach Park est à seulement quelques minutes en voiture, la ville de Paia à environ 10 min. avec des restaurants gastronomiques et des boutiques. La prochaine plage de baignade est Baldwin Beach Park, à environ 10 min. conduire en fonction du trafic.
Hale Pola'i est une location de vacances sous licence dans le comté de Maui.
Licence #STPH 2014-0006
Numéro d'identification fiscale TA136-844-2880-01
Notre contrat de location comprend tous les règlements du comté et tous les invités doivent être enregistrés par leur nom. Une pièce d'identité et une carte de crédit en cours de validité doivent être fournies pour l'enregistrement.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.