Lakeside Serenity Retreat États-Unis - Kentucky - Williamstown

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    189€
  • Localisation exacte

Avec ses nombreuses activités à proximité (promenades en bateau à moteur, visite de la marina et bien plus encore), ce cottage non-fumeurs est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Lac Williamstown n'est qu'à quelques minutes à pied, vous pourrez donc laisser votre voiture au parking dont dispose l'hébergement ou sauter dans votre véhicule pour le trajet de 12 minutes jusqu'à Attraction touristique Ark Encounter.

Ce cottage vous invite à la détente avec une terrasse privée, du mobilier d'extérieur et un brasero où savourer un délicieux cocktail. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit, télévision avec chaînes par câble ou par satellite et lecteur DVD.

Cette location avec 3 chambres et 2 salles de bain compte également un barbecue et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.