Détails sur Sterling Lodge:
Invités: jusqu'à 18 invités (les invités de 3 ans et moins ne sont pas pris en compte dans le nombre d'invités. Les propriétés sont tarifées sur un taux de base et des frais supplémentaires pour les clients nocturnes s'appliqueront après que le nombre de clients dépasse le taux de base
Animaux: Pas d'animaux autorisés
Chambres: 5 (draps, oreillers, couettes fournis)
Bains: 3,5 (serviettes de bain, essuie-mains, lessive, savon pour les mains fourni - articles de toilette / douche personnels non fournis)
Âge minimum de réservation: 25
Niveau principal:
Plan d'étage ouvert avec grande salle, salle à manger et espace cuisine récemment rénovés
Table à manger pour 6 personnes et bar pour 3 personnes et accès à la terrasse arrière (barbecue au propane)
Espace de vie avec 2 canapés-lits queen, télévision intelligente à écran plat (satellite et lecteur DVD), foyer au bois et accès au pont avant
1/2 salle de bain avec comptoir cosmétique, vanité et toilettes
Suite parentale avec lit king size, télévision connectée à écran plat (satellite et DVD) et salle de bain attenante avec douche, lavabo, toilettes et grand placard
Chambre privée avec grand lit et télévision à écran plat Smart TV (satellite et DVD)
Salle de bain complète avec douche / baignoire, vanité et toilettes
Chambre Queen privée
Niveau inférieur:
Zone de théâtre ouverte avec des sièges de stade et une barre de visualisation intégrée. Smart TV écran plat 80 pouces (satellite et DVD)
Mini-bar avec 2 mini-réfrigérateurs, micro-ondes, mixeur et rangement pour armoire
Table de billard avec tabouret de bar et accès à l'espace de vie extérieur
2 futons pleine grandeur
Chambre privée avec 2 lits king size, Smart TV écran plat (satellite et DVD) et accès à l'espace de vie extérieur
Chambre privée avec lit queen, Smart TV écran plat (satellite et DVD)
Salle de bain complète avec douche et baignoire combo, lavabo sur colonne et toilettes
Espace utilitaire inachevé avec laveuse et sécheuse empilables et réfrigérateur supplémentaire
Caractéristiques extérieures:
14+ acres privés
Anneau de feu et aire de table de pique-nique (bois de chauffage disponible à l'achat)
Grand parking avec accès facile au pont arrière ou à la piscine
Espace de vie extérieur couvert avec télévision extérieure (satellite), sièges sectionnels, bars intégrés et bain à remous surdimensionné
Piscine creusée saisonnière (mi-mai à mi-octobre) et terrasse clôturée avec salon et ensemble de repas en plein air
Zone de gril au propane (propane fourni avec cette location) avec coin repas extérieur (terrasse arrière couverte)
Terrasse avant couverte avec chaises à bascule et balançoires de porche)
Caractéristiques de commodité:
Wifi
Téléphone en cabine
Télévision par satellite
Chambres au rez-de-chaussée
Chauffage et refroidissement central
Accès facile au niveau principal
Accès à la buanderie
Peut être loué avec d'autres cabines pour les grands groupes
Près de Ash Cave
Articles inclus dans votre location:
Cuisine entièrement équipée avec assiettes / tasses / bols, verres, argenterie, ustensiles de cuisine, ustensiles de cuisson, ustensiles, grands et petits appareils (grille-pain, mixeur, mélangeur, machine à café filtre) et casseroles et poêles
Articles en papier - serviettes en papier et papier hygiénique (3 rouleaux / 3 rouleaux par salle de bain)
Sacs poubelle - intérieur et extérieur
Savons - savon pour les mains (salle de bain et cuisine), savon à vaisselle, pastilles pour lave-vaisselle (le cas échéant), détergent à lessive (le cas échéant)
Draps et serviettes - Lits entièrement faits avec draps, couvertures et couettes, serviettes de bain, essuie-mains, débarbouillettes, torchons / vêtements pour laver et sécher, divers. couvertures de rechange (le montant varie selon la propriété)
Articles courants à apporter pour votre séjour:
Vêtements et articles de toilette personnels - pour des raisons allergiques, nous ne fournissons pas de savon de douche, de shampoing, de revitalisant, etc.
Aliments et produits alimentaires - épices, café / filtres à café, petits appareils spécifiques / uniques (cuiseur à riz, mijoteuse, etc.)
Bois de chauffage / Matériaux de départ pour le feu - comme mentionné ci-dessus, vous pouvez choisir d'acheter du bois de chauffage via notre société, ce qui doit être fait 7 jours avant votre arrivée
serviettes de plage
Fournitures pour animaux de compagnie (le cas échéant) - gamelles pour chiens, laisses, sacs pour chiens, caisses / litière
Literie spécifique / préférée
Heures d'arrivée et de départ: l'enregistrement s'effectue à 16 h 00 et le départ à 11 h 00 (l'enregistrement anticipé / le départ tardif peuvent être ajoutés à votre réservation moyennant des frais, si l'horaire le permet)
Conditions de paiement et politique d'annulation:
50% du total de votre location est dû au moment de la réservation et le paiement final est dû 30 jours avant la date d'arrivée. Veuillez noter que si votre réservation est effectuée dans les 30 jours suivant votre enregistrement, le paiement intégral est dû au moment de la réservation. À moins qu'une autre carte de crédit ne soit fournie au personnel du bureau, les paiements finaux seront automatiquement débités sur la carte au dossier, en fonction du nombre de clients réclamé au moment de la réservation, 30 jours avant la date d'arrivée. Notez que votre solde peut changer si le nombre d'invités ou le nombre d'animaux change. Vous pouvez augmenter votre occupation jusqu'à l'enregistrement et nous débiterons votre carte en conséquence. Aucun visiteur de jour ou invité supplémentaire n'est autorisé sans l'autorisation du personnel ou de la direction.
Les annulations plus de 60 jours à l'avance sont soumises à des frais d'annulation de 75 $. Les annulations moins de 60 jours après la date d'arrivée ne recevront pas de remboursement à moins qu'une nouvelle réservation, faite par une autre partie, ne remplace les dates annulées. Le remboursement sera l'équivalent de la nouvelle location, un remboursement complet ou celui qui est le moins élevé. Notez que la "nouvelle réservation" ne signifie pas que les clients qui annulent ont la possibilité de reprogrammer pour différentes dates, en utilisant l'argent payé comme crédit pour une future réservation.
Couverture d'assurance annulation facultative: Buffalo Lodging Company s'est associée à RentalGuardian. com ® et InsureStays TM pour aider à protéger votre acompte de réservation et autres paiements prépayés non remboursables liés au voyage prévu. Nous vous encourageons fortement à souscrire une assurance voyage facultative. L'assurance voyage couvre les risques inhérents aux voyages prévus tels que la maladie, les blessures accidentelles ou la mort de vous ou d'un membre de la famille (ou d'un compagnon de voyage), les retards météorologiques, les catastrophes naturelles, les changements imprévus dans votre emploi et de nombreuses autres raisons précisées.
✓ La couverture coûte 7% de votre facture totale de réservation. La prime facturée pour l'assurance voyage n'est généralement pas remboursable après 15 jours d'achat de la couverture.
✓ En tant que voyageur couvert, si vous avez un problème médical ou si vous constatez un retard ou une interruption de voyage en raison de développements imprévus, vous pouvez initier votre réclamation en composant le (833) 610-0736.
✓ Les clients qui choisissent de ne pas souscrire d'assurance voyage doivent savoir qu'aucun
le remboursement de votre acompte de réservation sera disponible si la date d'annulation est dans les 60 jours avant la date de votre réservation; par conséquent, l'intégralité de votre paiement de réservation est en danger.
Pour plus d'informations, veuillez visiter https: // buffalolodgeco. Rentalguardian. com / ou consultez vos documents de couverture.
Si vous avez déjà fait une réservation et que vous souhaitez vous renseigner sur l'ajout d'une couverture d'assurance annulation, veuillez appeler Buffalo Lodging Company au 1- (855) -HHCABIN.
Couverture de protection contre les dommages: Ce programme de protection contre les dommages de 69 $ couvre jusqu'à 1500 $ en dommages accidentels à votre unité louée qui se produisent pendant votre occupation couverte. Buffalo Lodging Company est responsable du dépôt de toutes les réclamations du programme au nom des locataires et le locataire sera avisé par écrit de toute réclamation de ce type. La vérification par le locataire peut être requise dans certains cas. Le locataire sera responsable du coût de la réparation de tous les dommages qui dépassent la limite de couverture du programme de protection de la propriété. Le montant que vous payez pour le programme de protection des biens comprend les frais d'assurance, d'assistance technologique, de service et de règlement des sinistres, ainsi que les frais administratifs.
facturé par la Buffalo Lodging Company pour avoir rendu cette couverture disponible. Ce programme ne couvre pas les dommages intentionnels, les dommages résultant de la négligence du locataire ou les dommages causés par le non-respect des termes de cet accord. La détermination des dommages réels sera à la seule discrétion de Buffalo Lodging Company et du souscripteur du programme. Veuillez consulter la description détaillée du programme https: // insurestays. com / property-protection-guest-summary /.
En faisant une réservation, il est entendu que les politiques ont été examinées et acceptées par tous les membres de la partie réservante. Une liste complète de nos conditions générales peut être trouvée ici.