Nice Home, 1 Mile to Volcanoes Nat'l Park, peut accueillir jusqu'à 13 ...... Cette maison est une grande maison loin de la maison avec des lits confortables, une télévision à écran LCD de 40 pouces avec câble HD et son surround, trois confortables canapés futon qui peuvent doubler comme lits pour dormir supplémentaire parce que cette maison de vacances peut accueillir jusqu'à 13 personnes. Il y a des plafonds voûtés dans le salon et la chambre principale. Il y a une cuisine bien approvisionnée avec des appareils en acier inoxydable. Apportez simplement de l'épicerie et vous êtes prêt à cuisiner sur la cuisinière à gaz. La table à manger peut accueillir huit personnes avec de la place pour cinq autres au comptoir de la péninsule de la cuisine. Un lave-vaisselle facilite le nettoyage. Les clients adorent avoir la laveuse / sécheuse et l'accès gratuit à Internet haut débit, ce qui est un must pour ceux qui ont besoin de rester connectés. Des meubles d'extérieur confortables sont à l'extérieur pour votre plaisir.
Dormez dans un confort frais dans la haute altitude de la forêt tropicale volcanique, 3700 pieds. Nous avons des draps de haute qualité, des couvertures et des édredons chauds et un poêle à bois qui peut réchauffer toute la maison les nuits fraîches. Cette maison est isolée, contrairement à beaucoup d'autres dans la région, qui peuvent être trop froides. Le quartier est calme et relaxant; vous apprécierez le chant des oiseaux hawaïen natif. Notre terrain mesure près d'un demi-acre et possède de nombreux arbres Ohia indigènes avec de belles fleurs rouges. Admirez les fougères géantes Hapu’u qui atteignent 30 pieds de haut et les fleurs tropicales de chaque fenêtre.
Vous adorerez cette maison et il y a beaucoup à faire à proximité, vous aurez donc envie de rester un certain temps. L'entrée du parc national des volcans d'Hawaï est à environ 1,6 km, mais si cela vous rend nerveux, n'oubliez pas que la ville de Volcano est en amont du cratère et plus sûre des coulées de lave que d'autres parties de l'île. Le volcan est en éruption continue depuis 1983 et en 2008, un énorme évent à vapeur s'est ouvert dans le cratère Halemaumau, qui peut être vu sous différents angles à la maison du volcan et au musée Jagger. Au Visitor Center, il y a un film informatif et les rangers peuvent vous mettre à jour sur l'activité volcanique. Il existe également des randonnées guidées par des gardes forestiers gratuites pour admirer l'impressionnante caldeira fumante qui était autrefois un lac de lave. En explorant le parc plus loin, vous trouverez des banques de soufre, des évents à vapeur et un tube de lave, que vous pouvez traverser. Il existe également de nombreux sentiers de randonnée. En visitant la nuit, vous verrez une lueur ardente de l'évent fumant.
La ville pittoresque de Volcano a quelques marchés, une station-service, un bureau de poste, même un skate park et abrite un restaurant thaïlandais, le Lava Rock Cafe et le Kilauea Lodge Restaurant. Un marché fermier avec des produits frais, du café chaud, des viennoiseries et des sandwichs pour le petit-déjeuner est ouvert tous les dimanches matin, de 6h30 à 9h00. m.
Conduisez la route panoramique de Mauna Loa pour voir des moisissures d'arbres, créées lorsqu'une coulée de lave a rencontré un camion d'arbre humide durcissant la lave autour d'elle. Plus de moisissures d'arbres sont visibles au début du Napau Crater Trail. Il y a aussi Kipuka Puaulu (Bird Park), une randonnée de 30 minutes à travers une ancienne forêt entourée de nouvelles coulées de lave. À la fin de la route panoramique se trouve un sentier qui mène au sentier Mauna Loa, l'endroit où les gens commencent un trek de plusieurs jours pour gravir le sommet du Mauna Loa.
Au sud de l'entrée du parc national des volcans, à proximité du marqueur de mile 38, se trouve le sentier du désert de Ka'u, qui a conduit à des empreintes de pas, la plupart créées lors de l'explosion de 1790 et quelques-unes d'une explosion antérieure dans les années 1500.
Volcano Golf & Country Club est à quelques minutes à une altitude de 4200 pieds. Il s'agit du plus ancien parcours de golf de Big Island, datant des années 1920. La disposition a une vue imprenable sur la montagne. Vous pouvez voir des dindes sauvages, des oies Nene et des faucons hawaïens. En raison de l'élévation, attendez-vous à une distance supplémentaire sur les coups bien frappés. Une partie de golf coûte 63 $. Le restaurant Pele est ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner sept jours par semaine. Clubs disponibles à la location, tout comme les chariots à essence et électriques.
Le Volcano Winery est un mile après le parcours de golf, avec plusieurs vins inhabituels et dégustation de vin gratuite. Nous aimons le Volcano Red.
Il existe de nombreux trésors exotiques à voir dans toutes les directions en conduisant de 30 à 45 minutes. Punaluu Black Sand Beach est populaire auprès des tortues de mer qui peuvent être vues nager à proximité et se reposer à terre. Dans une autre direction, vous trouverez des bassins de marée chauffés volcaniquement, y compris le célèbre étang de Champagne. Il y a une grande plongée en apnée dans cette région et sur le chemin il y a le parc d'État de Lava Tree, plein de moisissures de lave. Continuez à contourner le flanc de la montagne si vous souhaitez voir où la lave pénètre actuellement dans l'océan, le meilleur affichage est après l'obscurité et les lampes de poche sont nécessaires.
Hilo est à seulement une demi-heure de route et abrite le zoo et les jardins de la forêt tropicale de Pana’ewa avec des heures de zoo pour enfants de 13h30 à 14h30. m. le samedi. Rainbow Falls est magnifique et il y a aussi les jardins botaniques mondiaux et Umauma Falls, une cascade à trois niveaux. Le musée Lyman présente une incroyable exposition de géologie hawaïenne, de vie végétale, animale et halieutique et il y a aussi le musée du tsunami du Pacifique, de nombreux restaurants et magasins.
Mots-clés: maison, maison, retraite, Volcan, location de vacances, Hawaï, Big Island, Kilauea, Mauna Loa, Kona, Cratère Halemaumau, Volcano Winery, Golf Coarse, Hwy 11, Hilo, UH Hilo, Hawaiian Air, hotel, Hawaii Volcanoes National Parc, Tube de lave de Thurston, Kipoho