Marriott Ko Olina Beach Club États-Unis - Hawaii - Kapolei

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    n.c.
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    35 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    426€
  • Localisation (quartier)
*** Studio vue montagne / golf 7 nuits minimum ****
Le Marriott Ko Olina Beach Club est un complexe haut de gamme à temps partagé situé à seulement une demi-heure de Honolulu. Cette chambre spacieuse avec balcon comprend un lit king-size et un canapé-lit, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par câble avec lecteur DVD, un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une cafetière. Buanderie et barbecue à votre disposition.
Le complexe dispose de trois piscines extérieures, d'un centre de remise en forme et d'un spa. Marché et restaurants sur place.

Parking gratuit. Remarque: nettoyage en milieu de semaine uniquement. Payer à l'hôtel pour un nettoyage supplémentaire. Les taxes sur la chambre sont en supplément et perçues à l'hôtel (environ 6 $ / jour).

Costco et Wal-Mart à proximité et de nombreux restaurants (par exemple. CheeseCake Factory, CPK, Chili's) dans les 5 à 15 minutes en voiture.

Pour plus d'informations sur le complexe, veuillez consulter le site Web de Marriott.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Studio en images provient du site Web de Marriott. L'unité réelle est la vue sur la montagne / le golf et est attribuée en fonction de vos préférences (p. Ex. Étage élevé).
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.