Relaxing Home close the Battery\/Mins to Everything États-Unis - Georgia - Smyrna

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    123 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    147€
  • Localisation exacte

Cette maison de vacances au charme incontestable à Smyrna est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking sur place, de là vous pourrez aisément faire le trajet de 6 minutes jusqu'à Centre commercial The Battery Atlanta ou de 7 minutes jusqu'à Truist Park.

Un jardin, une véranda ou un lanai où se détendre autour d'un verre ou encore des barbecues, cette maison de vacances de 123 m² vous réserve un accueil inoubliable pour des vacances placées sous le signe du bien-être. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision.

Cette location avec 2 chambres et 2.5 salles de bain compte également un salon, un coin salle à manger, une cheminée et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un distributeur de glaçons. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.