Suite de luxe 2 chambres à coucher en front de mer Outer Banks Beach Club Resort États-Unis - North Carolina - Kill Devil Hills

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
Une retraite unique vous attend au Outer Banks Beach Club II. Asseyez-vous sur la plage et regarder les vagues de l'Atlantique rouler sur la rive ou s'aventurer à jouer dans le surf et le soleil.
Le club dispose d'une piscine intérieure et extérieure, d'un bain à remous, de courts de tennis et de shuffleboard, de barbecues, d'une piscine pour enfants, d'aires de jeux et d'un service de loisirs ouvert toute l'année. Commencez par un parcours de golf à proximité, lancez une ligne pour pêcher ou profitez simplement des images et des sons de la plage. La station dispose de 37 bâtiments offrant une variété de tailles d'unités, de vues et d'emplacements de suites.

Avec des magasins et des restaurants à proximité de la propriété, ainsi qu'un quartier riche en histoire, il y a beaucoup à explorer lorsque vous séjournez à l'Outer Banks Beach Club II.

Les suites de deux chambres comprennent une chambre principale avec un lit queen-size, un bain à remous et une salle de bains privative. La deuxième chambre a deux lits jumeaux et une salle de bain complète séparée. Le salon dispose d'une terrasse avant, et dispose également d'un canapé-lit queen-size. La cuisine est entièrement meublée avec un micro-ondes, un réfrigérateur et une cuisine électrique telle qu'une table de mixage, un mixeur, un grille-pain et plus encore.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.