Superbe condo de 3 chambres - Juste à la jetée! États-Unis - Florida - Cocoa Beach

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    139 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    223€
  • Localisation exacte
Cocoa Beach Club 206 appartient fièrement à «Stay In Cocoa Beach», le plus grand propriétaire de locations de vacances de luxe en bord de mer sur la Space Coast!

À deux pas de la célèbre jetée Cocoa Beach, ce condo de 1500 pieds carrés en bord de mer est l'endroit idéal pour votre escapade. Le condo dispose de 3 chambres spacieuses, 2. 5 salles de bains, une grande cuisine ouverte, une salle à manger, un salon et un balcon aménagé sur 2 niveaux.

Il a été entièrement rénové et comprend une télévision LCD de 52 ", des carreaux de porcelaine, une cuisine rénovée et comprend tous les draps, les serviettes et les fournitures de plage dont vous et votre famille auraient besoin.

Vous pouvez regarder vos enfants dans la grande piscine chauffée en bord de mer ou simplement profiter des vues et des sons de la plage et de l'océan depuis votre grand balcon privé. Cocoa Beach Club 206 est un exemple parfait de la fa��on dont vous n’avez pas à faire de compromis sur l’emplacement et le style, vous pouvez tout avoir!

Bien que la liste indique "pas de remboursement", nous comprenons que des choses se présentent. Si vous devez annuler votre réservation et que vous nous en avertissez au moins 30 jours avant votre arrivée ou avant, nous ne facturerons pas la seconde moitié du paiement.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.