Unité 114 Vue sur la piscine et le jardin États-Unis - Florida - Longboat Key

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    307€
  • Localisation exacte
Sand Cay Beach Resort a une atmosphère détendue et haut de gamme. Il est idéal pour les vacanciers en quête de paix et de tranquillité, ainsi que pour les familles souhaitant une escapade active. Laveuse et sécheuse en unité. Lit King dans la chambre principale. Lits jumeaux dans la chambre d'amis avec un canapé-lit dans le salon. Trois télévisions, lecteur DVD et Internet haute vitesse FIOS.
Pittoresque, calme et la qualité d'une boutique le désagrément, le bruit, la nature impersonnelle d'un hôtel. Vous ferez partie de notre famille Sand Cay et nous attendons avec impatience votre retour année après année.
Lors de la planification d'un voyage sur les magnifiques plages de la côte du golfe, séjournez au Sand Cay Beach Resort. Tous nos magnifiques condominiums privés disposent d'une cuisine entièrement équipée, d'un salon, d'une salle à manger et d'un balcon ou d'un patio. Nous offrons une vue sur la piscine et le jardin, le golfe et le golfe avant. Notre établissement dispose d'une piscine chauffée, d'un terrain de jeu de palets, d'un court de tennis complet et d'une plage de sable blanc privée et impeccable.
Découvrez le paradis de la Floride en bord de mer au Sand Cay Condominiums Beach Resort.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.