Vue sur l'océan, piscine en bord de mer et accès direct à la plage! États-Unis - North Carolina - Kill Devil Hills

  • Capacité maximum
    7
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    82 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    271€
  • Localisation exacte
Unité côté océan récemment rénovée. Condo de deux chambres et deux salles de bain avec une vue magnifique sur l'océan depuis votre balcon.

Emplacement, emplacement, emplacement! Idéalement situé près du Wright Brother's National Memorial et situé au centre de plusieurs restaurants primés `` Best of the Beach '', Tanger Outlet Mall, Kitty Hawk Kites et Jockey's Ridge State Park. Si vous êtes un amoureux de la vie marine, la jetée de Nags Head se trouve à quelques kilomètres. Faites une excursion d'une journée au phare de Hatteras, dirigez-vous vers Manteo ou montez jusqu'à Corolla où vous pourrez voir des chevaux sauvages Mustang espagnol paître dans leur habitat naturel.

Les caractéristiques de l'établissement comprennent: la télévision par câble avec 2 télévisions à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un accès direct à la plage et une piscine extérieure. Les couchages comprennent: un lit queen dans le maître, deux lits jumeaux dans la chambre et un canapé-lit queen dans le salon. Cuisine mise à jour et bien équipée, appareils électroménagers neufs en acier inoxydable. Nombreuses places de parking.

Les draps et les serviettes sont gratuits.

Pas d'animaux ou de fumer dans l'unité. Les locataires doivent être âgés d'au moins 21 ans.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.