Bongo Bongo - St. Villa deux chambres la plus cool de John Îles Vierges des États-Unis - Usvi - St John

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    726€
  • Localisation exacte
Bongo Bongo, un deux chambres tout climatisé St. Villa de vacances John dans le quartier chic de Chocolate Hole North, à seulement cinq minutes de Cruz Bay, avec une vue panoramique de Hart Bay à Chocolate Hole et de la mer des Caraïbes au Cap français avec de magnifiques couchers de soleil et les lumières scintillantes de St. Thomas la nuit.

Bongo Bongo est un bungalow de style caribéen conçu pour être une escapade amusante et relaxante. La villa dispose de vastes espaces extérieurs, à la fois couverts et ensoleillés, d'un mobilier beau et confortable et de deux chambres à coucher entièrement privées et climatisées avec lits king-size, bains avec douches intérieures et extérieures et patios privés.

La véranda couverte de 75 pieds de long de Bongo Bongo surplombe une terrasse ensoleillée sur deux niveaux et une piscine de forme libre de 40 pieds de long, l'une des plus grandes piscines de St. John.

Il y a aussi un spa Sundance et un bar avec évier au bord de la piscine.

Les autres caractéristiques comprennent une buanderie complète, un câble numérique, un système audio extérieur, une connexion pour votre iPod ou autre lecteur MP3 et un accès Internet haut débit sans fil sécurisé pour votre ordinateur portable.

Mots-clés: Villa
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.