Front de mer absolu sur la plage d'An Bang. Style suintant, Salt Villa peut accueillir 6 (à 8) Viêt Nam - Quang Nam - Hoi An

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    262€
  • Localisation (quartier)
Situé dans une plage très recherchée d'An Bang, Salt Villa est une maison de luxe loin de chez soi. Avec trois chambres et une pièce séparée avec un canapé-lit, elle peut accueillir jusqu'à 8 personnes, la villa est idéale pour voyager en famille et entre amis. Offrez-vous ces vacances! Le sel offre beaucoup d'intimité et des endroits pour se détendre. Air conditionné partout, avec une cuisine si vous voulez cuisiner (ou nous pouvons organiser un cuisinier pour vous!) vous n'avez pas besoin de lever le petit doigt. Le ménage quotidien est inclus et votre réceptionniste vous accueillera et vous aidera avec tout ce dont vous avez besoin pendant que vous êtes nos invités.

En plus de l'océan sans fin, Salt propose une piscine extérieure qui est partagée avec la maison du propriétaire à côté. Ne vous inquiétez pas cependant, ils sont rarement là et offriront beaucoup d'intimité. C'est la base parfaite pendant que vous êtes à Hoi An.

100 mètres carrés d'une cour d'herbe verte et lisse conviennent parfaitement à une soirée barbecue pour toute la famille. La villa donne sur la plage et vous pouvez choisir de tirer une chaise de plage sur la plage ou d'utiliser la piscine.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.