Vue aérienne Silken Al-Andalus Palace Hotel, Séville, Espagne

L'hôtel "Silken Al-Andalus Palace Hotel" est situé à Séville, Espagne. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2496314. L'hôtel "Silken Al-Andalus Palace Hotel" est proposé en formule "clés en mains" ou en réservation simple "à la nuitée" .

Silken Al-Andalus Palace Hotel

Situation : L'hôtel Silken al Andalus Palace 4*, de style moderne, se situe entre les jardins du quartier de Heliopolis, près du Parc Maria Luisa et de la Place d'Espagne. Le centre historique de Séville est à moins de 3 km et relié à l'établissement par une ligne de bus directe (10 min de trajet, selon trafic). Logement : Intégralement rénové en 2006, cet hôtel design entouré de 15 hectares de jardins, dispose d'une capacité totale de 623 chambres réparties sur 6 étages. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite avec films payants. les salles de bains sont dotées des équipements suivants : un téléphone, un bidet, un bain/douche et un sèche-cheveux. Toutes les chambres disposent d'un mini-bar, d'un radio-réveil et de la climatisation. Capacités maximum des chambres : 3 personnes. Sur demande et selon disponibilité : possibilité de quadruple pour 2 adultes + 1 enfant de moins de 12 ans + 1 enfant de moins de 8 ans ou 3 adultes + 1 bébé de moins de 2 ans.(Silken Al-Andalus Palace Hotel, descriptif par Promovacances)


Voir les prix de cet hôtel

Séville

Capitale de l’Andalousie, Séville s’étire le long du Guadalquivir. Au cours de son histoire, Séville suscita l’intérêt de différents peuples dont la ville conserve les traces aujourd’hui. Monument le plus emblématique : la cathédrale Santa Cruz et la Giralda. Construite sur une ancienne mosquée, le minaret a été transformé en campanile. Monumentale, il s’agit de l’une des plus grandes cathédrales du monde. Autour de l’édifice, le charmant quartier juif (barrio de Santa Cruz) déploie ses ruelles tortueuses. Mais Séville c’est aussi tout un art de vivre où le sens de la fête coule dans les veines de tous les Sévillans. Si le printemps constitue le point d’orgue de toutes les fêtes, le reste de l’année est animé entre cafés, sévillane, flamenco et corridas.


Tous les hébergements à Séville

Espagne

Espagne : tous les séjours