Tous les week-ends Hébergement seul

Week-ends à Amsterdam

A partir de 52 € / nuit pour une chambre 2 personnes

Ville de tolérance et de diversité, il règne à Amsterdam une atmosphère à nulle autre pareille. Si les musées sont une attraction touristique majeure (le Rijkmuseum, le musée van Gogh…), le centre séduit avec ses canaux pittoresques et romantiques. Adoptez le moyen de locomotion local en découvrant la ville à vélo ; Amsterdam compte 600 000 vélos pour 735 000 habitants !
Ville importante de la scène gay européenne, Amsterdam est aussi connue pour ses soirées festives et ses discothèques. Les Coffee shops font aussi partie des attractions majeures, tout comme le Red Light District où les prostituées prennent des poses lascives dans leurs vitrines.

Week-ends à Barcelone

Deuxième ville d’Espagne, Barcelone affiche fièrement son identité catalane, tout en se positionnant comme une métropole internationale. Barcelone expose un patrimoine architectural étonnant, du gothique à Gaudi (ne manquez pas la Sagrada Familia toujours en construction) en passant par Jean Nouvel et la tour Agbar. Les musées présentent des collections de premier plan avec Picasso, Miro et de grands artistes de l’art contemporain.
Outre ses attraits artistiques, Barcelone est une ville à l’atmosphère bouillonnante. Bars, restaurants, clubs près des Ramblas ou de la Marina sont autant de lieux pour se plonger dans la vie catalane.

Week-ends à New York

A partir de 84 € / nuit pour une chambre 2 personnes

Sans y avoir jamais mis les pieds, on a l’impression de connaître déjà New York. Si les premières minutes dans la ville se vivent comme une sorte de « déjà vu », la mégalopole rappelle très vite ce qu’elle a de gigantesque et tout ce qu’il reste à découvrir.
Bien sûr, le temps d’un week-end prolongé, on se concentre d’abord sur les visites classiques, mais incontournables : la statue de la Liberté, l’Empire State Building, Time Square, le site de Ground Zero, le MOMA, le musée Guggenheim…
Partez ensuite dans l’exploration des quartiers asiatiques de Manhattan, de Brooklyn, d’Harlem et pourquoi pas du Bronx…

Week-ends à Paris

Les Champs-Elysées, le Louvre, la Tour Eiffel, Notre Dame,... avec ses plus de 1800 bâtiments classés ou inscrits aux monuments historiques, Paris est considéré par beaucoup comme la plus belle ville du monde. Flâner le long des quais entrecoupés de 37 ponts avec chacun son style et son histoire, déambuler dans les ruelles de Montmartre ou du Marais, faire du shopping sur "Les Champs" ou dans les magasins de luxe de la rue Saint-Honoré et de l'Avenue Montaigne, faire la fête dans les cabarets de Pigalle ou les caveaux de jazz du quartier latin, visiter des centaines de musées et lieux chargés d'histoire, grimper en haut de la Tour Eiffel ou de l'Arc de Triomphe... ça c'est Paris !