Vue aérienne City Inn, Budapest, Hongrie

L'hôtel "City Inn" est situé à Budapest, Hongrie. La position exacte de cet hôtel a été repérée avec soin. Si toutefois vous repérez une anomalie, merci de nous le signaler à redaction@oogolo.fr en indiquant la référence 2583369. L'hôtel "City Inn" est proposé en réservation simple "à la nuitée" .

City Inn

Cet hôtel se trouve à Budapest (Józsefváros), près de Musée des Arts appliqués, Musée national de Hongrie et Thermes et piscine de Gellert. Centre commercial Arena Plaza et Thermes de Rudas se trouvent également à proximité. L'établissement Hotel City Inn propose un bar lounge, l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une terrasse sur le toit et un poste informatique. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par câble. Les chambres proposent également la climatisation, une télécommande pour régler la température ambiante et un coffre-fort. Equipements : Service de traiteur. Matériel audiovisuel. Services d’affaires. Parking à proximité. Plusieurs petites salles de réunion. Parking à proximité (en supplément). Nombre total de chambres : 66. Bar/salon. Bureau de change. Service de cirage de chaussures. (City Inn, descriptif par Voyages-SNCF)


Voir les prix de cet hôtel

Budapest

Au cœur de l’Europe, la « Reine du Danube » se déploie sur chaque rive. A l’ouest, Buda érige son château médiéval et le palais royal domine des maisons colorées, tandis qu’à l’est, Pest, centre administratif et commercial, se déploie sur une vaste plaine. Au bord du Danube, le parlement colossal, construit à la fin du XXème siècle, arbore sa façade néogothique éclatante. Autrefois, c’était l’un des bâtiments les plus modernes d’Europe. A deux pas, l’imposant Pont des Chaînes relie les deux rives et forme le point central de la ville.
Parmi les curiosités à ne pas manquer à Budapest : les bains. Cédez à cette philosophie du bien être et faîtes le plein d’énergie en vous prélassant dans les eaux des 17 sources thermales de la ville.


Tous les hébergements à Budapest

Hongrie

Hongrie : tous les séjours