Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Aude > Narbonne

T3 calme avec accès indépendant & 2ch, centre France - Aude - Narbonne

Contacter le propriétaire
Idéalement situé, à 300m de la Place de l'Hôtel de Ville et 400m de la Gare, "Les bons enfants", un duplex traversant avec entrée indépendante, refait à neuf en 2023.

Il se compose de 2 chambres, 1 grande pièce de vie, 1 salle de bain avec WC et 1 WC indépendant.

L'isolation thermique et phonique venant d'être réalisée, l'appartement est agréable à vivre et très calme. Moderne et bien équipé, vous y trouverez tout ce qu'il faut pour votre séjour.

Pour deux, il sera très spacieux, pour 4, entre amis ou en famille, il sera idéal !

Au rez-de-chaussée, un hall d'entrée avec escalier et une grande pièce à vivre avec 1 cuisine équipée (four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, ...), 2 canapés et 1 smart TV et 1 WC

À l'étage, 1 première chambre avec bureau et rangements et penderie, lit 140x200. Une seconde chambre, avec rangements et penderie et un lit King Size 180x200. Enfin, une salle de bain avec douche italienne et WC.

Stationnement dans les rues autour du logement payant : 1,2€/heure, gratuit entre midi et deux, le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Stationnement gratuit à quelques centaines de mètres.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page