Autotour La riviera dalmate en liberté, arrivée Dubrovnik Dubrovnik

Chargement des données, veuillez patienter...

Résumé

Au volant de votre véhicule parcourez librement le pays et décidez des sites à explorer: le cœur historique de Dubrovnik et ses remparts vue mer, le charme de Split, la beauté des sites naturels au camaïeu de verts de Plitvice...vous n'avez plus qu'à choisir !

Votre programme

SUGGESTION DE VISITES
Jour 1 : FRANCE - DUBROVNIK
Accueil à l'aéroport. Livraison de votre véhicule. Nuit dans la région de Dubrovnik.
Jour 2 : DUBROVNIK
Découvrez les fortifications et les larges remparts encore intacts de Dubrovnik, le fort Saint-Jean, les innombrables églises, monastères et d'anciens palais. Partez à la découverte de Cavtat, station située à environ 20 km au sud de Dubrovnik. Ancienne colonie grecque à l'époque d'Epidaure, elle fut un port important et reste connue pour la beauté de son environnement naturel et la richesse de ses traditions. Nuit dans la région de Dubrovnik.
Jour 3 : DUBROVNIK - SPLIT ou TROGIR
Départ pour Split. Sur la route, arrêtez-vous à Ston, petite ville située sur un isthme étroit reliant la péninsule de Pelješac et connue pour sa production traditionnelle de sel, ses huîtres et ses moules de qualité. Découvrez Split, ancienne capitale de la Dalmatie, connue pour son palais Dioclétien inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Visitez ses appartements impériaux et les temples. Nuit dans la région de Split ou de Trogir.
Jour 4 : SPLIT
Continuez la découverte de Split ou partez visiter le parc national de Krka plus au nord ou la ville de Šibenik aux monuments religieux reconnus, comme la cathédrale St Jacobs datant du XVème siècle. Nuit dans la région de Split ou de Trogir.
Jour 5 : SPLIT ou TROGIR - NEUM
Route pour Neum en longeant la riviera de Makarska sur environ 60 kilomètres et dominée par les imposantes montagnes de Biokovo. Arrêtez-vous sur une de ces nombreuses plages de galets qui en font une région touristique de renom. Nuit dans la région de Neum.
Jours 6 et 7 : NEUM
Direction Mostar, arrêt en route à Pocitelj, bâtie sur un éperon rocheux dominant la vallée de la Neretva. Visitez Mostar, ville à l'ambiance orientale avec un mélange de cultures et de religions. Ne manquez pas le pont Stari Most, symbole de la ville. Visitez l'ancien quartier turc, le vieux souk coloré avec ses artisans traditionnels et la mosquée. Le lendemain, admirez les chutes de Kravica, chutes d'eau en arc de cercle de 120 mètres de largeur et site majeur de Bosnie-Herzégovine ou partez à la découverte de l'île de Korcula avec ces petits villages médiévaux préservés aux ruelles étroites.
Nuits dans la région de Neum.
Jour 8 : NEUM - DUBROVNIK - FRANCE
Petit-déjeuner. Restitution de votre véhicule à l'aéroport de Dubrovnik. Envol.

Les plus

Choix de vos visites en toute liberté
Etapes dans les sites principaux
Logement en hôtels 3*

Logement

Durant votre séjour, vous serez hébergés dans des hôtels 3* (ou similaires) :
- Région de Dubrovnik (Croatie) : Hôtel Ivka / Hôtel Astarea ou similaire.
- Région de Split/Trogir (Croatie) : Hôtel Pax / Hôtel Tragos ou similaire.
- Région de Neum (Bosnie-Herzégovine) : Hôtel Orka / Hôtel Adria ou similaire.

Restauration

Vous serez logés en formule petits-déjeuners. Formule demi-pension avec supplément.

Bon à savoir

- Itinéraire quotidien suggéré : étapes obligatoires, excursions ou visites mentionnées non incluses.
- Traversées maritimes non incluses.
- Accueil à l'aéroport : livraison du véhicule auprès de l'agence de location indiquée sur les bons d'échanges transmis par mail avant le départ.
- Logement en hôtels 3* en formule petits-déjeuners.
- Formule demi-pension avec supplément.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.