Les plus
L'hôtel dispose de son propre zoo
Complexe hôtelier haut de gamme
De nombreuses piscines extérieures
Situation
Un hôtel de haut standing où tout est mis en œuvre pour que vous passiez un séjour inoubliable.
L'hôtel Bellis Deluxe 5* qui a ouvert ses portes en 2014, est un complexe hôtelier haut de gamme dotée d'une belle plage privée de sable fin. Ce magnifique hôtel se trouve dans un somptueux parc paysager et dispose de son propre zoo qui fera le bonheur de toute la famille.
Le centre-ville de Belek se trouve à 5 km de l'hôtel et l'aéroport d'Antalya est à 32 km.
Logement
L'hôtel est composé de 557 chambres réparties entre 1 bâtiment principal et de charmantes petites unités au cœur des jardins de l'hôtel. Pour plus de confort, vous serez logé en chambre standard vue jardin (vue mer en supplément) de 25m² à la décoration soignée avec possibilité de logement jusqu'à 3 adultes dans une même chambre. À votre disposition : wifi, télévision avec chaînes satellite, téléphone, coffre-fort, minibar (renouvelé quotidiennement), balcon, salle de bain avec WC et douche ou baignoire, sèche-cheveux, climatisation centralisée.
*Avec supplément
Pour votre plus grand confort, des junior suites vue mer partielle de 35 m² sont disponibles, vous permettant de bénéficier de prestations d'une plus grande qualité, avec une capacité maximale de 3 adultes et 1 enfant.
Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits simples) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
L'hôtel dispose de 6 chambres PMR de 25m² (sur demande et selon disponibilités).
Restauration
Vous séjournerez en formule ultra tout inclus, comprenant aussi bien les repas, les boissons locales alcoolisées ou non-alcoolisées que les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, dans le restaurant principal de l'hôtel, le Belissimo où une cuisine internationale et la gastronomie turque seront à l'honneur pour votre plus grand plaisir. Le restaurant dispose d'un buffet diététique et d'un coin bébé avec tous les équipements adéquats.
Votre formule ultra tout inclus comprend :
- Petit-déjeuner : 07h00-10h00
- Petit déjeuner tardif : 10h00-10h30
- Déjeuner : 12h30-14h30
- Dîner : 18h30-21h00
- Buffet de nuit : 23h00-01h30 (23h00 – 01h00 en hiver)
6 restaurants à la carte sont disponibles au sein de l'hôtel de 19h00 à 21h00 (avec supplément et sur réservation). 2 restaurants à la carte seront disponibles en hiver. L'hôtel proposera deux repas de noël en supplément (24/12 et 06/01).
Vous pourrez vous rafraîchir tout au long de la journée avec des boissons locales alcoolisées ou non-alcoolisées dans l'un des nombreux bars de l'hôtel :
Lobby Bar : 24h/24
Jasmin Bar : 9h30-18h30 (fermé en hiver)
Kalamata beach Bar : 9h30-18h00 (fermé en hiver)
Pier Bar : 10h00-18h00 (fermé en hiver)
Bellis lounge : 18h00-23h30 (17h00 – minuit en hiver)
White Bistro Bar : 09h30-22h30 (09h30 – 16h00 en hiver)
Roxy night-club : 23h30-02h00 (23h30 – 01h30 en hiver)
Une pâtisserie, Café Bellis, où vous dégusterez de délicieuses pâtisseries et viennoiseries locaux accompagnées de boissons chaudes ou froides au choix.
Café Bellis : 11h00-13h00 (croissant, pain turc, gâteau salé) / 15h00-18h00 (variétés de pâtisserie, sandwich et chocolat) / 10h00-23h00 (boissons chaudes, boissons froides).
À noter : La formule ultra tout inclus comprend les boissons 24h/24. Les jus de fruits frais (gratuit au petit-déjeuner), le narguilé, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas comprises. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.
Equipements
À votre disposition : Réception 24h/24, room service*, blanchisserie*, photographe*, équitation*, location de voitures*, boutiques*, service médical* (sur demande), babysitting* (sur demande), salle de conférence*, transats et parasols, petite librairie, cinéma, wifi.
*Avec supplément
Les animaux ne sont pas autorisés au sein de cet hôtel.
Bon à savoir
À noter :
Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Infos vol :
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.
Les repas ne sont pas compris à bord.
- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.
A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales
Animation
L'hôtel vous propose des animations soft en soirée.
Enfants
Pour les enfants : Afin que les plus petits puissent également passer des vacances inoubliables, ils pourront se divertir, selon leur tranche d'âge : 4 à 7 ans, 8 à 12 ans et 13 à 16 ans, au Pony Kids Club qui accueille les enfants de tout horizon. Horaires du mini-club : de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 17h00. Mini-disco à 20h30. Par ailleurs, l'hôtel dispose de son propre centre équestre où vos enfants pourront côtoyer chevaux et poneys (avec supplément).
À noter qu'au vu de la météo et/ou en basse saison certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.
Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme
Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".
Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.