Chargement des données, veuillez patienter...
Votre hôtel Best Cambrils 4* se situe dans la commune de Cambrils dans la province de Terragona. Il se trouve au sud de la région catalane sur la Costa Dorada. La superbe plage de Vilafortuny ne se trouve qu'à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Vous trouverez également à proximité, différents bars, commerces et restaurants pour agrémenter votre séjour en Espagne. Vous pourrez également prendre le temps de visiter Barcelone, la capitale catalane qui se trouve à un peu moins d'une heure et demie de route au nord de votre hôtel. En moins de trois heures, vous serez à Valence
À proximité : plage de sable de Vilafortuny (env. 200 mètres), casino Las Vegas (env. 3,5 km), parc d'attractions PortAventura (env. 8 km), parc à thèmes Ferrari Land (env. 10 km), parc aquatique Aquopolis Costa Dorada (env. 10 km), nécropole romaine et paléochrétienne (env. 18 km), aqueduc romain (env. 18 km), vieille ville de Tarragone (env. 20 km), cathédrale de Tarragone (env. 21 km), amphithéâtre romain (env. 22 km), Barcelone (env. 110 km)
Distance de l'aéroport : env. 102 km (Barcelone)
Votre hôtel Best Cambrils 4* dispose de chambres modernes et spacieuses.
Chambre Standard, vue piscine en supplément
Superficie : 22 m²
Capacité maximale : 4 adultes ou 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants ou 1 adulte + 3 enfants
Équipements : balcon ou terrasse aménagés, 2 grands lit ou lits individuels sur demande, salle de bains complète avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, minibar, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort, climatisation
Chambre vue piscine
Capacité maximale : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant
Équipements : mêmes équipements que la Chambre Standard
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Lors de votre séjour, profitez de la formule « demi-pension » qui inclut les petits déjeuners et les dîners. La formule « pension complète » est disponible en option lors de la réservation.
L'hôtel Best Cambrils 4* dispose d'un restaurant et 2 bars :
- Restaurant Buffet « Nom » avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés, plats végétariens (ou sans gluten, diététiques…), 3 dîners à thème par semaine (en haute saison) – Inclus dans la formule
8h-10h15, 13h-15h et 20h-22h
- Pool Bar – Hors formule (en supplément)
- Bar Principal – Hors formule (en supplément)
Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.
- Piscine extérieure
- Bain à remous extérieur
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Lits balinais (en supplément)
- Serviettes de piscine (avec caution)
- Salle de gym
- Sauna
- Hammam
- Programme d'animations pour adultes et enfants
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit
- Bagagerie
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à 12h
- Service de chambre
- Service de réveil
- Location de voiture
- Bureau de change
- Boutiques
- Parking (en supplément)- Piscine
- Aire de jeux
- Club enfants (5-12 ans)
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme
Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".
Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.