Hôtel Bordoy Don Antonio Baléares - Majorque (palma)

Lyon Nantes Paris

Chargement des données, veuillez patienter...

Situation

L'hôtel Bordoy Don Antonio 4* est l'option idéale pour les vacanciers qui recherchent la détente et la tranquillité.
L'hôtel Bordoy Don Antonio 4* est situé dans une zone calme en dehors du centre-ville. La plage se situe à 1,5km.
L'hôtel se situe 800m du centre de Paguera et à 1500m de la plage. L'aéroport international de Palma se situe à 35km.

Logement

L'hôtel dispose de 151 chambres décorées avec soins.
Vous serez logé en chambre standard d'environ 25m² disposant d'un lit double ou de deux lits simples. La capacité maximale est de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Elles sont toutes équipées de : balcon ou terrasse, salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, TV, climatisation, téléphone, mini-réfrigérateur*, coffre-fort*, wifi.
*Avec supplément
Dans le cadre d'une chambre à usage triple vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
L'hôtel est accessible pour les personnes à mobilités réduites.

Restauration

Pendant toute la durée de votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner de 07h45 à 10h00 sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
Il est possible de séjourner en formule demi-pension (hors boissons) moyennant un supplément. Le dîner sera servi de 18h30 à 21h00 sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
Deux bars seront également à votre disposition avec supplément :
- Snack Bar : de 10h00 à 18h00
- Salón Bar : de 11h00 à 23h00
À noter que les boissons sont en supplément. Tenue correcte exigée au dîner. Les horaires de tous les services sont sujets à ajustement en cours de saison.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition : réception 24h/24h, blanchisserie*, service médicale*, location de voiture*, transats et parasols, jardin, solarium, salle de conférence, service bagagerie, climatisation, navette gratuite pour la plage, parking, coin TV, coin lecture, wifi.
*Avec supplément
Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.

Bon à savoir

À noter :
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Une fois votre valise récupérée, veuillez sortir de la zone bagages pour accéder au hall des arrivées. Ensuite vous devrez rejoindre le bureau EUROPALIA situé entre les colonnes nº 1 et 2 (surtout ne pas sortir de l'aéroport, le bureau EUROPALIA se situe à l'intérieur du terminal).
Après avoir rejoint le bureau Europalia, sur présentation de votre voucher, vous obtiendrez les informations pour trouver votre bus.
Votre transfert shuttle aller/retour se fera sans l'assistance d'un représentant. Le transfert shuttle rassemble plusieurs clients arrivant sur différents vols. Il se peut donc que vous attendiez avant le départ du bus (jusqu'à une heure). En cas de retard du vol, vous serez placés selon disponibilité sur le prochain shuttle.
Pour votre transfert retour Il n'y aura pas de présence de guide au moment du départ de l'hôtel ni à l'aéroport.
48 heures avant la date de départ, l'information concernant votre transfert Hôtel - Aéroport sera disponible soit dans le classeur/panneau Mondial Tourisme soit à la Réception de l'hôtel, en fonction de l'organisation dans l'établissement en question. Dans cette information vous trouverez l'heure de ramassage du bus.
Attention, le chauffeur ne pouvant pas laisser seul son bus, il lui sera impossible de venir vous chercher dans l'hôtel. Aussi nous vous demandons de bien vouloir l'attendre à l'extérieur de l'hôtel, au point d'arrêt et à l'heure indiquée.
À noter :
Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
À noter que la taxe de séjour est à régler sur place : 3,30€ par personne (à partir de 16 ans) et par nuit.
En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Infos vol :
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.
Les repas ne sont pas compris à bord
Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.
A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.