L'hôtel dispose de 388 chambres spacieuses et confortables réparties sur 4 bâtiments de 3 étages.
Vous avez le choix entre :
- la chambre Standard, avec possibilité vue mer, pouvant accueillir 2 personnes,
- la chambre Famille, pouvant accueillir 2 adultes + 2 enfants.
Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, d'un bureau, de la climatisation (l'été), d'une TV satellite, du téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar et d'une salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
Tout au long de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant vos petits déjeuners de 6h à 10h, vos déjeuners de 12h30 à 14h30 et vos dîners de 18h30 à 21h30 sous forme de buffets au restaurant principal de l'hôtel, l'« Olivier ».
Le restaurant « The Blue » vous accueille pour un petit-déjeuner tardif de 10h à 11h, pour un déjeuner de 12h30 à 14h30 ou encore pour une pause-café de 15h à 18h. Pour satisfaire une petite fringale nocturne, le « Night Express » est ouvert de 22h à 6h.
L'hôtel dispose de 3 restaurants à la carte ouverts pour le dîner (de 19h à 22h) où il vous sera possible de faire une réservation par séjour (à la réception un jour avant) et par restaurant :
Le « Habibi's » propose une cuisine typiquement tunisienne, le restaurant « The Blue » vous invite à déguster des spécialités méditerranéennes et enfin le « Ipanema » vous fera découvrir les saveurs de la cuisine brésilienne.
Les boissons comprises dans la formule : eau minérale, boissons sans alcool, café, vin de table, bière, jus de fruits, vin de la maison, cocktails, long drinks, alcools locaux.
Dégustez votre boisson préférée au bord de la piscine de 10h à 18h, au « Lobby bar » de 9h à minuit ou au bar « Jardin » (sauf en été) pour une boisson non alcoolisée de 10h à 18h.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
À compter du 1er janvier 2025 la carte d'identité française ne sera plus acceptée pour voyager en Tunisie. Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport valide pour toute la durée du séjour et valable trois mois après la date retour. Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à trois mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « tout compris »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND",
-La taxe de séjour : 3 TND/pax adulte/nuit
Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme
Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".
Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.