Les plus
Sa proximité avec la plage de Los Cancajos
Le confort et décoration fraiche de ses chambres
Les magnifiques points de vue sur la mer
Situation
La H10 Taburiente Playa 4* est située sur le front de mer à Breña Baja, dans la partie est de La Palma. Connu sous le nom de « la Isla Bonita » (« Île belle ») et la « Isla Verde » (« l'île verte ») pour ses forêts luxuriantes et sa beauté naturelle, La Palma fait partie du réseau mondial des réserves de biosphère de l'UNESCO. Pour ceux qui souhaitent profiter de la nature, l'île offre une grande variété de sentiers balisés et bien situés par rapport à l'hôtel.
Le H10 Taburiente Playa est situé en première ligne de mer, dans l'île boisée de La Palma, connue pour ses magnifiques paysages, ses volcans et sa nature impressionnante. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à seulement 300 m de la célèbre Playa de Los Cancajos. Ses grandes installations confortables, ses magnifiques vues sur la mer et son offre gastronomique variée font du H10 Taburiente Playa l'endroit idéal pour votre séjour sur l'île. L'hôtel se situe à 5 km de l'aéroport et de Santa Cruz de la Palma.
Logement
Le H10 Taburiente compte 433 chambres modernes et chaleureuses à la décoration soignée.
Vous aurez le choix entre :
- La chambre Standard vue mer, pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
- La chambre Standard supérieure
- La chambre Grande Supérieure
- La chambre Grande supérieure Vue Mer
Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de l'air conditionné (seulement l'été), du Wifi, d'une TV LCD avec chaînes internationales, d'un téléphone, d'un minibar (en supplément et sur demande), d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et miroir cosmétique.
Les Suites disposent en plus d'une chambre et d'un salon avec canapé convertible, d'un micro-ondes, d'une machine à café et de peignoirs et chaussons.
Restauration
Lors de votre séjour, vous disposerez de la formule « Demi-pension » comprenant vos petits déjeuners de 7h à 10h et vos dîners de 18h30 à 21h30* l'hiver et de 19h à 22h* l'été, au restaurant principal, le « Alisios » et sa terrasse. Vous dégusterez une cuisine traditionnelle canarienne et internationale servis sous forme de buffet avec cuisine en direct.
La terrasse du restaurant « Alisios » vous accueille au bord de la piscine pour un snack ou un rafraîchissement.
Le « Lobby Bar » est situé près de la réception et est idéal pour savourer votre boisson préférée à tout moment de la journée.
Vous trouverez au « Teneguia Lounge Bar » l'ambiance festive parfaite pour boire un verre au son de la musique Live (plusieurs fois par semaine) et pour profiter de sa terrasse.
A savoir : Les boissons et snacks sont en supplément.
Les messieurs sont tenus de porter un pantalon long et une chemise ou un polo pour le dîner.
*Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Equipements
L'hôtel met à votre disposition les services suivants :
- Réception 24h/24
- Wifi
- Coin internet
- Bagagerie
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Parking gratuit (sans surveillance).
Bon à savoir
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.
Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme
Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".
Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.