Hôtel Santa Isabel La Havane

Chargement des données, veuillez patienter...

Le cadre

L'hôtel accueille les visiteurs par sa splendeur et un service professionnel. Le luxueux hôtel particulier des comtes de Santovenia est devenu l'hôtel préféré des propriétaires de navires, les artistes, les commerçants et les voyageurs de marque en 1867, qui l'on choisi pour son confort et son élégance. Depuis réouverture en Février 1997, l'hôtel garde encore une touche de distinction et de confort des temps anciens, tout en conservant la plupart de ses caractéristiques architecturales. Cette maison coloniale typique dispose de chambres spacieuses décorées dans un style 19ème siècle. Un total de 27 chambres vous sont proposées sur 3 étages, dont 9 suites Junior et 9 suites senior. Chaque chambre offre la possibilité d'être utilisée comme triple. L'hôtel historique climatisé dispose d'un hall d'accueil avec une réception ouverte 24 h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un vestiaire et un ascenseur en plus de 2 cafés, 2 bars, une boutique, un mini-club et un restaurant élégant avec chaises hautes pour enfants qui donne sur une cour intérieure, ce qui constitue le point fort de l'hôtel. Services de chambre et de blanchisserie sont disponibles et il y a un accès Internet, ainsi qu'un parking privé (des frais s'appliquent pour tous les équipements). Les clients pourront profiter de superbes vues sur plus Havane Say et les maisons centenaires de la ville depuis la terrasse panoramique.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.