Hôtel Viking Beach Kemer

Chargement des données, veuillez patienter...

Les plus

Situé en bord de mer
Un hôtel à taille humaine
Un moment de détente

Situation

Envie de moment de détente sur l'une des nombreuses plages de la côte ou de vacances actives ? Posez vos valises au Viking Beach 4*.
L'hôtel est situé en bord de mer et dispose de sa propre plage privée.
L'hôtel se situe dans le centre de Kemer, à 55km de l'aéroport d'Antalya et à 9km de Göynük.

Logement

Le Viking Beach 4* est un hôtel à taille humaine possédant 86 chambres confortables et décorées avec soin.
Pendant votre séjour, vous serez logé en chambre standard d'environ 18-20m², composée d'un lit double ou de deux lits simples ainsi que d'un lit d'appoint, pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. Elles sont toutes équipées de : salle de bains avec douche, WC et sèche-cheveux, télévision par satellite, climatisation, balcon, minibar*, coffre-fort*, téléphone*, wifi*.
*Avec supplément
Dans le cadre d'une chambre à usage triple vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Restauration

Pour des vacances en toute sérénité, vous séjournerez en formule tout inclus, qui comprend aussi bien les repas que les boissons locales alcoolisées ou non. Les repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.
Votre formule tout inclus comprend :
- Petit déjeuner : de 7h30 à 10h30
- Déjeuner : de 12h30 à 14h00
- Snack : de 14h00 à 16h00
- Café et gâteaux : de 17h00 à 18h00
- Dîner : de 19h30 à 21h30
Un bar sera à votre disposition pour vous rafraichir de 10h00 à 23h00.
La formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à 23h00. Les jus de fruits frais, le café turc, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris. Les boissons servies sur la plage sont payantes. Les horaires ci-dessus sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Réception 24h/24, room service*, blanchisserie*, médecin*, location de voitures*, téléphone/fax*, serviettes de plage*, transats et parasols à la plage, wifi*.
*Avec supplément
Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.

Bon à savoir

À noter :
Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Infos vol :
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.
Les repas ne sont pas compris à bord.
- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.
A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.