Hôtel Vila Galé Ampalius 4* Algarve

Chargement des données, veuillez patienter...

Descriptif complet de votre voyage Hôtel Vila Galé Ampalius 4*

Chambres

L’hôtel Vila Galé Ampalius dispose de 357 chambres. Parmi celles-ci, nous vous proposons 84 suites idéales pour les familles. Cinq suite junior sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite.

Toutes les chambres sont équipées de : téléphone, wifi gratuit, climatisation, télévision LCD par cable, minibar, coffre-fort (avec supplément), sèche-cheveux, serrure de sécurité électronique.


Restaurants et Bars

L’hôtel Vila Galé Ampalius dispose de deux restaurants, deux bars et un café:

Restaurant "Versatil" : c’est le restaurant principal de l’hôtel. Il offre un service buffet au petit-déjeuner (de 06h00 à 10h30) et au diner (de 19h00 à 22h00).

Restaurant "Massa Fina" : Massa Fina le nouveau concept de restauration, où les pizzas artisanales seront le plat principal. Pour le déjeuner (de 12h30 à 15h00) et pour les diners (de 19h00 à 23h00) nous vous proposons un service à la carte.

Bar "Fidelio" : c’est le bar d’excellence de l’hôtel, idéal pour se détendre en fin d'après-midi ou pour un digestif après les repas. Il est ouvert de 18h00 à 00h00.

Vila Galé Café : avec un concept de « Coffee House », le menu comprend des collations saines, des wraps, des sandwichs chauds et froids, des gâteaux, des bagels, des tapas et diverses options de café et de boissons. Il est ouvert tout l'année de 09h00 à 20h00.

Bar "Splash" : le bar de la piscine est ouvert d’avril à octobre, de 10h30 à 18h00, et sert boissons et collations.

Services

L’hôtel Vila Galé Ampalius offre une variété de services pour répondre à vos besoins :

  • Jardins et espaces extérieurs
  • Piscine extérieure pour adultes et enfants
  • Accès internet Wi-Fi gratuit
  • Parking
  • Garage*
  • Borne de recharge pour voitures électriques
  • Aire de jeux
  • Kids Club
  • Courts de Tennis*
  • Golf desk
  • Salle de jeux
  • Service de blanchisserie*
  • Accès adaptés aux personnes à mobilité réduite
  • Satsanga Spa**
  • Réception 24 heures sur 24
  • Check-in:15h00 Check-out: 12h00
  • Transferts et excursions*

* Frais supplémentaires

**il est obligatoire d'utiliser un bonnet de bain dans la piscine intérieure

Les enfants sont nos invités

Dans les hôtels Vila Galé, les enfants jusqu'à 12 ans logés dans la chambre de leurs parents ne paient pas l'hébergement. L'offre est soumise à la capacité du type de chambre choisi.

Bien-être

Avec la marque Satsanga, le spa de l’hôtel Vila Galé Santa Cruz vous offre bien-être, détente et traitements anti-stress.

L'accès aux enfants de moins de 12 ans est autorisé à condition qu'ils soient accompagnés par un adulte.

L'utilisation du sauna, piscine d'hydromassageet du bain turc est limitée aux personnes de plus de 16 ans.

Au Club Santé, vous pouvez aussi profiter de :

  • Piscine intérieure chauffée
  • Sauna
  • Piscine d'hydromassage
  • Bain turc
  • Salle de Gym (disponible de 7h00 à 22h00)
  • Douche Vichy
  • Espaces de massages et de soins de beauté

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée

Le Portugal étant membre de l'Union Européenne, les ressortissants français, peuvent y entrer librement, munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux »

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  • Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend

Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)

La taxe de solidarité et de carbone

Les taxes aéroport

Les transferts aéroport-hôtel-aéroport

L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation

Les repas et boissons mentionnés dans la formule selectionnée.

Ce prix ne comprend pas

Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »

La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)

Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»

Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires

La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)

La taxe touristique à régler sur place obligatoirement

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.