Hôtel Vila Galé Marina 4* Algarve

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Descriptif complet de votre voyage Hôtel Vila Galé Marina 4*

Chambres

L’hôtel Vila Galé Marina dispose de 248 chambres. Parmi celles-ci, 44 sont des chambres standard avec vue sur la mer et 14 suites sont spécialement préparées pour accueillir des familles. L’une des chambres est aménagée pour les personnes à mobilité réduite.

LToutes les chambres sont équipées d'un téléphone, accès internet Wi-fi gratuit, climatisation, Télévision LCD, télévision par cable, mini-bar, coffre-fort*, salle de bain privative avec téléphone, séche-cheveux, miroir de maquillage, produits d'hygiène personne gratuits, serrure de sécurtié eletronique, service de chambre 24/24, bouilloire**

* frais supplémenaires

** sous réserve de dispnibilité

Restaurants et Bars

L'hôtel Vila Galé Marina dispose de deux restaurants et deux bars :

- Restaurant "Versatil"

- Bar "Fidelo"

- Bar "Splash

Services

L’hôtel Vila Galé Tavira offre une variété de services pour répondre à vos besoins :

Piscine extérieure pour adultes et enfants

Accès internet Wi-fi gratuit

Parking

Garage*

Borne de recharge pour voiture électrique

Kids Club

Service de blanchisserie*

Accès adaptés aux personnes à mobilité réduite

Wellness Center **

Piscine d'Hydromassage

Réception 24/24

Check-in : 15h // Check-out : 12h

* Frais supplémentaires

**is est obligatoire d'utiliser un bonnet de bain dans la piscine intérieure (vous pouvez utiliser votre propre casquette ou en acheter une à la réception moyennant des frais supplémentaires)

Les enfants sont nos invités

Dans les hôtels Vila Galé, les enfants jusqu’à 12 ans, logés dans la chambre de leurs parents, ne paient ni l’hébergement ni les repas.

L'offre de repas s'applique uniquement à la demi-pension ou à la formule tout compris dans les hôtels proposant cet arrangement, à condition que les parents suivent le même régime de pension. Le nombre d'enfants dépend de la capacité du type de chambre sélectionné.

Bien-être

L’hôtel Vila Galé Marina dispose d'un Wellness Center, proposant des services destinés à offrir détente et bien-être à tous les clients.

L'accès aux enfants de moins de 12 ans est autorisé à condition qu'ils soient accompagnés par un adulte.

L'utilisation du piscine d'hydromassage et du bain turc est limitée aux personnes de plus de 16 ans.

Au Club Santé, vous pouvez aussi profiter de :

- Piscine intérieurs chauffée* **

- Piscine d'hydromassage**

- Bain turc**

- Salle de gym (disponible de 7h à 22h)

- Espaces de massages et de soins de beauté* **


*il est obligatoire d'utiliser un bonnet de bain dans la piscine intérieure (vous pouvez utiliser votre propre casquette ou en acheter une à la réception moyennant des frais supplémentaires)

**Horaire d'été : 9h00 à 20h00

La piscine intérieure est accessible sur réservation pour des périodes de 45 minutes, dans la limite d'une utilisation par jour. Pour prendre un rendez-vous, nous vous recommandons par courrier électronique à marina.spa@vilagale.com.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée

Le Portugal étant membre de l'Union Européenne, les ressortissants français, peuvent y entrer librement, munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux »

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  • Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend

Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)

La taxe de solidarité et de carbone

Les taxes aéroport

Les transferts aéroport-hôtel-aéroport

L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation

Les repas et boissons mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner».

Ce prix ne comprend pas

Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »

La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)

Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Logement et petit-déjeuner»

Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires

La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)

La taxe touristique à régler sur place obligatoirement

Les assurances complémentaires facultatives.

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