Smart club Abora Continental 3* Sup Canaries

Chargement des données, veuillez patienter...

Descriptif complet de votre voyage Smart club Abora Continental 3* Sup

Bienvenue au Smart club Abora Continental 3* ! Découvrez son emplacement exceptionnel, situé à proximité des Dunes et de la plage, au cœur de la zone animée et commerçante de Playa del Ingles. Profitez de la formule « Tout compris » pour ne vous soucier de rien et de vous divertir grâce à une multitude de loisirs et d'activités. Vous pourrez prendre le temps de vous ressourcer dans votre chambre spacieuse et lumineuse. L'hôtel est idéal pour des vacances en totale déconnexion !

Introduction

L'Abora Continental 3*, réunit tous les éléments pour faire de votre séjour, une réussite ! Emplacement exceptionnel à proximité des Dunes et de la plage, au cœur de la zone animée et commerçante de Playa del Ingles, une formule « tout compris » pour ne se soucier de rien, une multitude de loisirs et activités, une chambre spacieuse et lumineuse pour se reposer et oublier le quotidien… L'Hôtel idéal pour des vacances réussies !

Situation

Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable blanc et lave volcanique aux paysages impressionnants, forêts luxuriantes et  plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale grâce à ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, flâneries dans les rues commerçantes, musées,  randonnées à l'intérieur des terres, villages pittoresques, surprenants fonds marins de Las Canteras protégés par une barrière naturelle de pierres et de coraux…. ou simplement détente sur une plage tranquille.  A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend sur 400 ha,  entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.

 

 

À proximité :

  • Playa de Veril (env. 1,4 km)
  • Plage de las Burras (env. 1,5 km)
  • Playa de San AgustĂ­n (env. 2,7 km)
  • Centre commercial Cita Centre (env. 3,6 km)
  • Playa del InglĂ©s (env. 3,8 km)
  • Plage de Maspalomas (env. 5,5 km)
  • Phare de Maspalomas (env. 5,9 km)
  • L'aĂ©roport de Grande Canarie (env. 30 km)

Hébergement

L'hôtel Smart club Abora Continental 3* dispose de 383 chambres spacieuses, lumineuses joliment décorées.

Équipements :

  • Balcon amĂ©nagĂ©
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂ®nes satellite
  • Salle de bains, sèche-cheveux, miroir cosmĂ©tique et articles de toilette

 

 

Avec participation (€) :

  • Minibar
  • Coffre-fort

 

 

  • Chambre Standard

Superficie : 31 m² - Capacité : 3 adultes ou 1 adulte + 2 enfants maximum

  • Chambre Deluxe

Superficie : 31 m² - Capacité : 3 adultes maximum

Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les repas principaux et des boissons locales avec ou sans alcool. Des buffets variés avec des spécialités locales et internationales vous seront proposés au  restaurant principal de l'hôtel.

  • Le Snack & Go est Ă  votre disposition tout au long de la journĂ©e, de 11h Ă  22h
  • Le Snack Bar est ouvert de 11h Ă  18h et le « Bar 24/7 » de 18h Ă  23h
  • Le « Pool Bar » propose une offre variĂ©e de boissons rafraĂ®chissantes ainsi que de cafĂ© et de thĂ©.

Sports & Loisirs

  • 3 piscines extĂ©rieures dont une avec bains Ă  remous, une non chauffĂ©e avec cascade et jets hydro-massant et une petite piscine pour enfants
  • Solarium amĂ©nagĂ© avec chaises longues et parasols
  • Echecs
  • Aquagym
  • Tennis de table

Avec participation (€) :

  • Serviettes de piscine
  • Billard

A votre disposition

  • RĂ©ception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne Ă  bagages
  • Bureau de change
  • Cartes de crĂ©dits acceptĂ©es : MasterCard & Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service mĂ©dical
  • Boutiques
  • Location de voitures, de bicyclettes

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptĂ©es pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (sur demande).

Ă€ propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spĂ©ciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre sĂ©jour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hĂ´tels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spĂ©cifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives Ă  l'accessibilitĂ©

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • BĂ©bĂ©s et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • FormalitĂ© d'entrĂ©e 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • SantĂ©

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend

  • Les vols rĂ©guliers,  spĂ©ciaux ou low-cost aller-retour (billets Ă©mis dès la rĂ©servation sur vol low-cost) - (escale possible Ă  l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidaritĂ© et de carbone
  • Les taxes aĂ©roport
  • Les transferts collectifs aĂ©roport-hĂ´tel-aĂ©roport
  • L'hĂ©bergement selon la catĂ©gorie de chambre choisie lors de la rĂ©servation
  • Les repas et boissons mentionnĂ©s dans la formule « Tout compris » (voir dĂ©tail dans Restaurants & Bars)
 

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionnĂ© dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (rĂ©ajustement possible avant dĂ©part)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas et boissons non mentionnĂ©s dans la formule « tout compris »
  • Les dĂ©penses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les assurances complĂ©mentaires facultatives.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.